Devenez chanceux !

Couverture du livre « Devenez chanceux ! » de Emmanuel Piquemal aux éditions T.d.o
  • Editeur : T.d.o

Devenez chanceux !

« J'ai eu de la chance » : combien de fois l'avez-vous déclaré alors qu'un évènement favorable se produisait dans votre vie? Combien de fois avez-vous admiré une personne à qui tout semblait réussir en disant d'elle qu'elle « a vraiment de la chance ? » Comme s'il s'agissait là d'un phénomène aléatoire, incontrôlable qui ne toucherait que quelques élus, bénis par le hasard au détriment du plus grand nombre.
Dans ce livre, Emmanuel Piquemal nous démontre que la chance n'appartient pas à quelques favorisés, mais à tous. En nous expliquant ce qu'elle est vraiment, il nous permet d'en déduire quelques recettes simples qui contribueront à nous en faire une amie fidèle pour enrichir notre vie.