Destinée solitaire

Couverture du livre « Destinée solitaire » de Serge H Badoun aux éditions L'harmattan

...Après mon baccalauréat... On m'avait proposé un cycle court. Une école supérieure à Sola où la compétition est de règle, où la recherche, la culture de l'excellence conditionnent la survie. J'étais dans la force de l'âge. J'aspirais à plus... C'est Norbert Zongo qui disait qu'être optimiste dans certaines situations c'est être un pessimiste qui manque d'informations. Peut-être faudrait-il le présenter au lecteur pour qu'il connaisse le mérite de l'homme... Son histoire se résume à un journal, L'Indépendant, à Borry Bana !