Desserts et douceurs de mon enfance

Couverture du livre « Desserts et douceurs de mon enfance » de Franck Schmitt aux éditions Eugen Ulmer

Qui ne rêve pas à l'évocation d'un riz au lait crémeux ou de madeleines tout juste sorties du four ?
Les desserts, crèmes et gâteaux ont souvent un goût d'enfance que ce livre vous propose de retrouver et de partager avec ceux que vous aimez.
Dans ce livre, des recettes :
- de viennoiseries... Voir plus

Dans ce livre, des recettes :
- de viennoiseries à l'odeur alléchante : croissants, palmier, brioches...
- de petites douceurs pour le goûter : muffins, madeleines, langue-de-chat, sablés, financiers...
- de tartes, crumbles et charlottes aux fruits, qui se déclinent selon les saisons...
- de spécialités régionales, comme le kouign aman, les cannelés ou les macarons de Nancy
- les grands classiques, aussi bons que beaux, pour les grandes occasions : fraisier, Paris-Brest, Saint-Honoré.