Des mots de soleil

Couverture du livre « Des mots de soleil » de Jacqueline Held aux éditions Couleur Livres

La poésie de Jacqueline Held parle au coeur, mais aussi à l'intelligence de l'enfant, lui permettant d'appréhender le monde avec douceur et connaissance. Chaque dessin de Jean-Marie Pieron appuie la pensée profonde de l'auteur et en augmente la vibration. Ce duo complice, intense et remarquable, nous ouvre à l'universel.

En prolongement, le carnet d'activités suggère des pistes d'envol vers l'écriture textuelle ou l'illustration