Des céréales bio naturellement !

Couverture du livre « Des céréales bio naturellement ! » de Antoine Rogani aux éditions Ipredis
  • Editeur : Ipredis

Tous les spécialistes s'accordent aujourd'hui pour donner aux céréales un rôle important dans la réalisation d'une alimentation saine et équilibrée.

Mais connaissez-vous les nombreuses façons d'utiliser non seulement le blé et le riz, mais aussi le millet, le sarrasin, l'orge, l'épeautre, le kamut, le quinoa ? En nous proposant des recettes faciles et rapides, à la portée de tous et de tous les budgets, et à partir de produits bio bien entendu, Antoine Rogani nous fait redécouvrir combien ces céréales peuvent être savoureuses. Si bien qu'en les mettant en pratique, le lecteur aura, pour un moindre effort, l'opportunité rare d'oeuvrer à la fois pour sa santé, pour son plaisir, et pour l'équilibre de l'environnement.
Bon appétit !