J'apprends a rire, c'est bon pour la sante

Couverture du livre « J'apprends a rire, c'est bon pour la sante » de Antoine Rogani aux éditions Ipredis
  • Editeur : Ipredis

Dans ce livre, il nous présente bien sûr les meilleures blagues par thème, mais aussi des infos loufoques, les meilleurs bêtisiers, les fameux " M.

Et Mme ont... ", " les Petites Annonces... ", " Le comble de ... ", et bien d'autres surprises... Si bien que non seulement nous apprendrez (ou réapprendrez) vous-même à rire, mais encore vous pourrez transmettre cette nouvelle attitude à notre entourage. Et tout le monde s'en portera mieux !