Des angles et des monts

Couverture du livre « Des angles et des monts » de Peris Y Saborit K. aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Voici l'histoire d'un amour impossible entre deux créatures censées se vouer une haine éternelle.Voici l'histoire d'un Ange et d'un Démon unis malgré eux par un lien que rien, pas même eux-mêmes, ne parviendra à briser.Voici l'histoire de deux êtres aux sentiments extrêmes, qui pourtant ne sont pas si éloignés de nous, simples mortels.Lorsque le Bien et le Mal se rencontrent et que les limites entre la haine et l'amour s'étiolent, rien ne peut plus être comme avant, les repères disparaissent, l'illusion également.