Resurrection

Couverture du livre « Resurrection » de Peris Y Saborit K. aux éditions Le Manuscrit

Résurrection est le parcours d'un homme amnésique et peu commun, depuis son réveil brutal dans une ruelle d'un quartier mal fréquenté, où il renaît à une vie obscure et solitaire, jusqu'à l'instant de la révélation ultime où il comprend enfin ce qu'il est, et quel est son destin. Il s'agit d'un récit psychologique, teinté de fantastique, qui pose notamment la question de l'identité. En effet, celle-ci n'est pas forcément définie par nos actes passés mais d'abord par l'intuition profonde de ce que l'on est réellement. Avons-nous un fond immuable qui nous fera toujours agir de la même façon ou notre comportement est-il la résultante d'un simple conditionnement oe