Des ailes pour l'ukraine

Couverture du livre « Des ailes pour l'ukraine » de Jean Lavoué aux éditions L'enfance Des Arbres

Les oiseauxSauront-ils encore cette annéeQu'il existe un printemps ? 24 février 2022 : une guerre fratricide est lancée par la Russie contre l'Ukraine et son peuple. Ces poèmes ont été écrits au cours des premières semaines de cette agression dévastatrice pour la paix du monde. Les bénéfices de la vente du recueil seront reversés à des associations humanitaires qui portent assistance au peuple ukrainien dans sa tragédie. « Des ailes pour l'Ukraine », ce sont aussi tous les petits gestes de générosité destinés à soulager la souffrance de tant de personnes confrontées à la destruction aveugle de leur pays. Notre âme ne peut pas mourir,La liberté ne meurt jamais Tarass Chevtchenko