Derrière la magie ; la programmation neuro-linguistisque (PNL) (2e édition)

Couverture du livre « Derrière la magie ; la programmation neuro-linguistisque (PNL) (2e édition) » de Josiane Saint Paul aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions

La PNL (Programmation neurolinguistique) technique du développement personnel mise au point dans les années 1970 aux USA, propose outils, méthodes et attitudes de vie pour modifier nos comportements vers moins de stress, plus de succès et de sérénité. Cette édition anniversaire est enrichie de deux préfaces, une par coauteur, de l'ouvrage de référence de la PNL.