Dérobade ; photos poèmes

Couverture du livre « Dérobade ; photos poèmes » de Gilles Hanauer aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Ce ne sont pas des rêves. Ce sont des femmes, étendues tels des paysages. Ce sont des mains qui tâtonnent. Des regards qui se perdent. Des décors frissonnants enfin mis à nu. Des âmes qui s'égarent, des corps qui se consument... Du noir et blanc qui caresse les yeux, des poèmes qui font tourner la tête : voici un recueil coquin, osé, ensorcelant. La célèbre marque de lingerie n'a qu'à bien se tenir : la « Dérobade » de Gilles Hanauer nous en fait voir de toutes les couleurs.