Dentiste mystérieux à Manhattan

Couverture du livre « Dentiste mystérieux à Manhattan » de Woody Allen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Rentrez dans un nouveau Manhattan où les tueurs en série se plaignent d'être toujours les premiers incriminés dès que trois ou quatre victimes sont tuées de la même façon.

Dans ce monde, les flics sont régulièrement contactés par des zoos pour faire des remplacements lorsque l'ours titulaire est en congé maladie ; les dessinateurs de la police refusent de faire des portraits-robots tant que le suspect ne vient pas prendre la pose ; et un Grand Congrès des Ennemis se tient chaque année sur la Côte Est... Au milieu de ce joyeux capharnaüm, vous trouverez aussi un dentiste qui fait des mystères...
Neuf nouvelles imprégnées de l'humour burlesque et décalé du cinéaste américain à savourer.