Demain, tout ira bien! t.2

Couverture du livre « Demain, tout ira bien! t.2 » de Zalma aux éditions Art En Mots

Soline a 42 ans, une mère tenace, quelques kilos en trop, un humour décalé. Tout irait pour le mieux avec Jorzak, son nouveau petit ami, s'il ne partait pas s'installer à sept-cent kilomètres de Toulouse. Sans compter ces étranges roses rouges que Soline découvre régulièrement sur le pas de sa porte: serait-ce un geste romantique de la part de son amoureux, ou bien le cadeau d'un bel inconnu? Soline se surprend à rêver.

Il arrive parfois que le destin nous bouscule, nous entrainant là où nous n'avions pas prévu d'aller, mais au fond, n'est-ce pas la meilleure des choses?