Couverture du livre « Délicieusement digeste ; recettes gourmandes sans allergènes pour un instestin serein » de Salome Malou et Derek Malou aux éditions Alternatives

Vous souffrez, comme beaucoup de Français, de digestion difficile, de colon irritable, ou êtes touché.e par une ou plusieurs intolérances alimentaires - gluten, lactose, oeufs, fruits à coques... - qui compliquent la cuisine du quotidien et ôtent parfois jusqu'au plaisir de se nourrir : ce livre est fait pour vous !
Vous y trouverez 50 recettes très gourmandes, de l'entrée au dessert, dont les ingrédients ne sont pas inflammatoires pour vos intestins et sont adaptés à de nombreuses intolérances alimentaires. Elles remettront le plaisir et le goût au centre de votre assiette et vous prouveront que l'on peut faire plaisir à son palais tout en prenant soin de son système digestif.
Toutes les recettes de Salomé Malou sont sans gluten, sans lactose, sans oeufs, sans arachides, sans fruits à coque, sans soja, sans banane, sans maïs.

• SANS GLUTEN - SANS LACTOSE - SANS ŒUFS - SANS ARACHIDE - SANS FRUITS À COQUES - SANS SOJA - SANS BANANE - SANS MAÏS.Vous souffrez, comme beaucoup de Français, de digestion difficile, de côlon irritable, ou êtes touché.e par une ou plusieurs intolérances alimentaires - gluten, lactose, oeufs,...

SANS GLUTEN - SANS LACTOSE - SANS ŒUFS - SANS ARACHIDE - SANS FRUITS À COQUES - SANS SOJA - SANS BANANE - SANS MAÏS.Vous souffrez, comme beaucoup de Français, de digestion difficile, de côlon irritable, ou êtes touché.e par une ou plusieurs intolérances alimentaires - gluten, lactose, oeufs, fruits à coques... - qui compliquent la cuisine du quotidien et ôtent parfois jusqu'au plaisir de se nourrir : ce livre est fait pour vous !Vous y trouverez 50 recettes très gourmandes, de l'entrée au dessert, dont les ingrédients ne sont pas inflammatoires pour vos intestins et sont adaptés à de nombreuses intolérances alimentaires.
    Ce livre est top ! Souffrant moi-même de colopathie fonctionnelle et du syndrome du côlon/intestin irritable, ce livre était pour moi. J'ai pris plaisir à le feuilleter, à découvrir les recettes de Salomé qui sont faciles à faire et pour une fois avec des produits basiques. Pas besoin de courir dans des magasins spécialisés, de dépenser des tonnes pour se faire plaisir. De l'entrée au dessert 50 recettes vous attendent. Les photos sont superbes aussi et sont l'œuvre du frère de Salomé.
    Des photos salivantes, des recettes tentatrices et alléchantes et qui laissent tranquilles notre digestion et nos organes: bref un combo de 1ère classe