Decouvrez les vertus du magnesium

Couverture du livre « Decouvrez les vertus du magnesium » de Lefevre Estelle aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Ce minéral est le 4ème élément le plus présent dans notre organisme. On le connait comme régulateur de l'humeur, mais il joue également un rôle dans la prévention de certaines maladies comme la maladie d'Alzheimer, les accidents vasculaires cérébraux, l'hypertension artérielle ou encore le diabète de type 2. C'est dire son importance et la nécessité de reconnaître les signes de carence, les situations qui épuisent nos réserves et les solutions pour couvrir les besoins de l'organisme. Vous découvrirez dans ce livre des conseils pour adapter votre alimentation et choisir les compléments alimentaires qui optimisent l'assimilation du magnésium.