Déclaration des droits de l'homme et du citoyen illustrée

Couverture du livre « Déclaration des droits de l'homme et du citoyen illustrée » de Nicolas Vial aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259220903

"La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen est le texte fondamental de la Révolution française, véritable référence de notre démocratie.

En ces temps de crise et de questionnement dans notre société : crise économique, débat sur la laïcité, sur la justice, question de l'immigration... Nicolas Vial nous propose de redécouvrir cette Déclaration essentielle par le biais de ses dessins de presse.
La liberté, l'égalité et la fraternité sont ici mises en scène par plus de 80 illustrations."