De toute mon âme t.9

Couverture du livre « De toute mon âme t.9 » de L.S. Ange aux éditions L'ivre Book

Eva s'éloigne loin de tout et surtout loin d'Alex, pour prendre du recul. Son isolement n'arrivera cependant pas à l'éloigner de tout, à croire que le sort s'acharne sur elle surtout quand Chris refait son apparition pour tout bouleverser.
L´engouement pour la saga « De toute mon âme » de L.S.... Voir plus

L´engouement pour la saga « De toute mon âme » de L.S. Ange ne faiblit pas et nous voici hélas arrivés aux trois derniers épisodes de la série. L´instant que vous n´auriez jamais voulu connaître est là, le dernier épisode est entre vos mains.
Plongez à nouveau dans la passion, la romance et l´érotisme de cette captivante saga et partagez les peines, les chagrins, les joies, les troubles et les envies d´Eva.