De l'audace et des larmes : saga des Montazay I

Couverture du livre « De l'audace et des larmes : saga des Montazay I » de Blandine Brisset aux éditions Editions Du Net

Mai 1940: l'Allemagne lance son offensive vers l'ouest et envahit les Pays-Bas, la Belgique puis la France.Hilde, Antoine et leurs cousins se retrouvent aux avant-postes de l'Histoire et leur destin en sera à jamais bouleversé.Mêlant références historiques et fiction, Blandine Brisset nous fait vivre, à travers une grande épopée familiale, cet instant crucial où l'Europe est emportée par la la folie de la guerre.