De Gaulle En Algerie. Mon Temoignage (1960-1962)

Couverture du livre « De Gaulle En Algerie. Mon Temoignage (1960-1962) » de Jean Morin aux éditions Albin Michel

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• l'auteur relate les principaux événements de cette période, (le pronunciamento, le quarteron de généraux à la retraite, l'O.A.S, les états d'âmes, les pieds-noirs, la douleur, la souffrance, le déchirement des musulmans)
    un livre qui retrace une période importante pour la France, l'Algérie, et...

un livre qui retrace une période importante pour la France, l'Algérie, et des personnes qui l'ont vécue,