Daytripper ; au jour le jour

Couverture du livre « Daytripper ; au jour le jour » de Fabio Moon et Gabriel Ba aux éditions Urban Comics

Les mille et une vies d'un aspirant écrivain. et ses mille et une morts. Brás de Oliva Domingos, fils du célèbre écrivain brésilien, passe ses journées à chroniquer les morts de ses contemporains pour le grand quotidien de Sao Paulo. et ses nuits à rêver que sa vie commence enfin. Mais remarque-t-on seulement le jour où notre vie commence vraiment ? Cela commence-t-il à 21 ans, lorsque l'on rencontre la fille de ses rêves ? Ou au crépuscule de sa vie.

• Portrait de Fabio Moon
    Spécial salon du livre : Portrait de Fabio Moon

Rare dessinateur de la délégation brésilienne invité au Salon du livre, le natif de Saõ Paulo redéfinit avec son frère jumeau, Gabriel Bá, les contours de la ligne claire. Portrait.