Dans tes rêves t.1

Couverture du livre « Dans tes rêves t.1 » de Rose Darcy aux éditions Sharon Kena

Episode 1 :

Episode 1 :
Six mois déjà qu'il hante mes rêves, tous les soirs ou presque. Six mois ! Et je ne sais toujours pas comment il s'appelle ni même s'il n'est qu'un pur produit de mon imagination ! Comment un fantasme peut me donner autant de plaisir et simultanément me mettre en colère à ce point ? Suis-je devenue folle ou est-ce que ces songes sont plus que ce qu'ils prétendent être ? Je dois en avoir le coeur net. Cette fois, c'est décidé, la confrontation aura lieu... pour le pire ou le meilleur !