Dans mon abri

Couverture du livre « Dans mon abri » de Britta Teckentrup et Natacha Godeau et Patricia Hegarty aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Le printemps est là ! L'ourson, qui a dormi tout l'hiver, se réjouit : le voici enfin sorti de son abri ! Il part à la rencontre des habitants de la forêt. Ils sont si différents... Mais tous ont une maison : un nid, un terrier, une rivière où se réfugier et se retrouver. Et, au retour de l'hiver, le petit ours revient, content, se blottir dans sa tanière. Un album avec des découpes, comme autant de fenêtres sur les maisons de la nature. Accompagné d'une fiche numérique à destination des parents sur la sécurité intérieure des enfants.