Dans la chaleur des tropiques

Couverture du livre « Dans la chaleur des tropiques » de Mccarthy Erin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsque son patron lui demande de l'accompagner aux Caraïbes, Mandy Keeling ne peut refuser, surtout qu'il s'agit de l'autoritaire Damien Sharpton, surnommé le « Démon ». Mandy devrait se réjouir de cette parenthèse sous les tropiques sauf que, depuis deux mois elle s'ingénie à éviter Damien, car elle lui a caché un léger détail : elle est enceinte et ce qu'elle dissimule sous son strict tailleur sera beaucoup moins discret en bikini sur la plage.