Dans la brume de l'enfance

Couverture du livre « Dans la brume de l'enfance » de Forveille Sylvie aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202293648

Je suis née quelque part dans mes jeunes années, qui tombait sur les rideaux d'arbres en pénitence. Tandis que mes souvenirs frissonnent encore sous les feuilles, j'entends le bruit de mes petits pas qui grignotent mes souvenirs. Le vent qui m'effleure défie mes errances enfantines dont les gloires s'affichent dans ma fragilité. Je me souviens de cette foule d'images perdue dans la bourrasque de mes paroles qui s'échouait sur la crête de mon caractère et de cette heure où je m'assoupissais sous le pommier, près de mes chères poupées dont le regard possédait ma familiarité d'alors., J'étais un instant, j'étais une enfant cherchant le soupçon de l'infini.