Cuisine populaire bio

Couverture du livre « Cuisine populaire bio » de Yvan Cadiou aux éditions Gramond Ritter

Depuis son atelier, Yvan Cadiou prépare un véritable manifeste d'une cuisine bio, gourmande et conviviale, à la portée de tous.

Entouré de ses casseroles, il imagine des recettes à base d'épices et de produits bio réalisables dans la cuisine de chacun. Partagez la passion du chef pour une cuisine saine et accessible. Yvan Cadiou nous livre ses recettes simples, originales et faciles à préparer. Cuisiner bio devient un plaisir simple, un bonheur pour vos papilles et une découverte à partager entre amis !