Cueillir la santé dans les Alpes et ailleurs

Couverture du livre « Cueillir la santé dans les Alpes et ailleurs » de Vincent Delbecque aux éditions Savoirs De Terroirs

Un guide pratique pour employer sans risque et de manière efficace les plantes sauvages de nos montagnes. Découvrez une pharmacie naturelle à portée de la main, fruit d'une pratique séculaire mais à la lumière des découvertes modernes et dans le respect de la nature.
Réalisez des remèdes... Voir plus

Réalisez des remèdes naturels avec des méthodes simples pour prendre soin de toute la famille. Redécouvrir ces gestes est aussi un moyen de prendre conscience de la richesse de ce qui nous entoure et de la nécessité de la préserver.