Cueillette et gibiers au fil des saisons

Couverture du livre « Cueillette et gibiers au fil des saisons » de Pierre Mercier De Beaurouvre aux éditions Montbel
  • Editeur : Montbel

Pour l'amoureux de la nature, chaque saison offre son lot de merveilles pour contenter le plus pointilleux des gastronomes. Des «côtelettes de bête rousse au vin de coquelicot» à la «soupe de châtaigne aux aiguillettes de perdrix rouges», en passant par le traditionnel «vin d'épine» ou la «terrine fin de saison» un choix judicieux de recettes traditionnelles et originales pour cuisiner au retour de nos glanes et cueillettes.