Crimes, passion et talons aiguilles

Couverture du livre « Crimes, passion et talons aiguilles » de Kyra Davis aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"Je vous le dis : tout n'est pas si parfait dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma soeur Leah, la perfection incarnée, mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d'affaires incroyablement ennuyeux, découvre du jour au lendemain :
- que Bob la trompe
-  que Bob gît,... Voir plus

- que Bob la trompe
-  que Bob gît, le crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal
- qu'elle est le suspect n°1 dans cette affaire !
C'est là que j'entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers et détective amateur quand les circonstances l'exigent. "