Crimes, passion et talons aiguilles

Couverture du livre « Crimes, passion et talons aiguilles » de Kyra Davis aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Je vous le dis : tout n'est pas si parfait qu'on croit dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma soeur Leah, la perfection incarnée - mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d'affaires incroyablement ennuyeux - découvre du jour au lendemain :
1) que Bob la trompe,... Voir plus

1) que Bob la trompe, 2) que Bob gît, le crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal, 3) qu'elle est le suspect n°1 dans cette affaire !

C'est là que j'entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers, et détective amateur quand les circonstances l'exigent. Mais je vous avoue que l'enquête s'annonce difficile. Et cela ne tient qu'à un minuscule petit détail : ma soeur et moi on ne s'entend pas, mais alors pas du tout...

Avis(1)