Couverture du livre « Courants de la psychanalyse contemporaine - revue francaise de psychanalyse - numero special hors se » de André Green aux éditions Puf
  • Editeur : Puf
  • EAN : 9782130520337

La publication de ce numéro est dirigée par André Green.

La publication de ce numéro est dirigée par André Green.

Les sept messagers de la psychanalyse (J. Cournut, P. Denis) - Argument I - Regards de responsables exécutifs et éditoriaux : articles de O. Kernberg, D. Widlöcher, A. Gibeault, J. Canestri, R. Wallerstein, D. Tuckett, O. Renik II - Perspectives nord-américaines : articles de M. Bergmann, T. Ogden, R. Michels III - Perspectives sud-américaines : articles de I. Berenstein, N. Marucco, P.-C. Sandler, M. Hernandez IV - Perspectives européennes : articles de A.-M. Sandler, C. Bollas, G. Kohon, E. Bott-Spillius, P. Fonagy, A. Ferro, J. Laplanche, J.-B. Pontalis, P. Guyomard, M. de M'Uzan, M. Aisenstein et C. Smadja, C. et S. Botella, M. Ody, G. Diatkine, A. Green Revue des revues Table des matières Les sept messagers de la psychanalyse (J. Cournut, P. Denis) - Argument I - Regards de responsables exécutifs et éditoriaux : articles de O. Kernberg, D. Widlöcher, A. Gibeault, J. Canestri, R. Wallerstein, D. Tuckett, O. Renik II - Perspectives nord-américaines : articles de M. Bergmann, T. Ogden, R. Michels III - Perspectives sud-américaines : articles de I. Berenstein, N. Marucco, P.-C. Sandler, M. Hernandez IV - Perspectives européennes : articles de A.-M. Sandler, C. Bollas, G. Kohon, E. Bott-Spillius, P. Fonagy, A. Ferro, J. Laplanche, J.-B. Pontalis, P. Guyomard, M. de M'Uzan, M. Aisenstein et C. Smadja, C. et S. Botella, M. Ody, G. Diatkine, A. Green Revue des revues