Coup d etat en france

Couverture du livre « Coup d etat en france » de Jean Marie Dubois aux éditions Saint Honore Editions

Mon livre « coup d'État en France » est un état des lieux, un cri d'alarme venant d'un Français du peuple d'en bas, vous savez de ce club des « casse-toi, pauvre con ! » Un coup d'État et la prise du pouvoir par les chefs de la Police nationale et des armées : air -terre- mer -Gendarmerie. Instauration de la VIe république, qui s'appuie sur la réhabilitation des devoirs (charte proposée par la ligue des devoirs de l'homme) Reconnaissance des racines chrétiennes de la France (à inscrire dans la constitution) Présentation de nombreuses propositions pour remettre de l'ordre et ramener la sécurité dans notre pays. Alors, fiction ou scénario plausible ?
Vous verrez, dans le fond, peut-être pas aussi con que ça.