Conversation avec ma mort

Couverture du livre « Conversation avec ma mort » de Fred Dewilde aux éditions Rue De Seine

Fred Dewilde était dans la Fosse ce jour-là, le sinistre 13 novembre 2015. Il est resté couché dans les flaques de sang en entendant siffler les balles autour de lui, en voyant les chaussures des assassins passer à 15 cm de son visage. Il a tenu pendant 4 heures la main d'une jeune fille gravement touchée, elle aurait pu être sa fille. Il s'en est sorti vivant, mais la Mort réclame toujours un prix.
Ce que raconte ici Fred, c'est une bataille constante contre sa propre Mort qu'il livre depuis 6 ans, les flashs constants de cette barbarie intense, son sentiment d'impuissance, sa difficulté à reprendre pied et son incroyable force pour se battre encore et encore.
Ce roman graphique raconte de manière poignante et sidérante par sa force ce que c'est, 6 ans après que de vivre avec sa propre Mort en horizon.