Contes urbains ottawa

Couverture du livre « Contes urbains ottawa » de Bienvenue Yvan aux éditions Editions Prise De Parole

Contes urbains qui sinspirent de la région dOttawa et sy déroulent. « Par ces Contes urbains, nous nous approprions lespace quil nous reste. Nous nommons, en français, ces lieux que nous fréquentons. Notre ville, avec le voisinage, est à lhonneur. Nous sommes donc à lhonneur, non pas comme de simples figurants dans lhistoire des autres, des dominants, des gagnants, mais comme des héros ou antihéros de nos propres récits inscrits dans le sol et le béton de notre métropole. » (Extrait de la préface de Patrick Leroux)