Contes rendus érotiques par la grâce des mes amantes

Couverture du livre « Contes rendus érotiques par la grâce des mes amantes » de Gian Amoroma aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

" Le malaxage prolongé de l'acier en perfusion de ses seins provoquait un embrasement inextinguible, je ressentais une brûlure dans mes yeux écarquillés à en sortir de leurs orbites, périscopes du témoin unique que j'étais d'un miracle de luxure. " Il semble hasardeux de vouloir distinguer pornographie et érotisme. Et pourtant, on peut conclure que la première ne cherche finalement qu'à entretenir la frustration de fantasmes sans cesse inaccessibles, alors que le second incite au désir de satisfaire son plaisir sans cesse renouvelé. Dans ses Contes rendus érotiques, Gian Amoroma nous livre son savoir-faire, de quoi en finir avec la première pour réaliser le second Adolescent, Gian Amoroma a brisé les carcans de l'hypocrisie chrétienne en matière de sexe... et de sentiments. Dès lors, il a participé activement à la libération sexuelle, dès mai 68, et même avant, jusqu'à nos jours. Par son témoignage intime, pétri de reconnaissance pour ses amantes - ses Apôtres - il donne les clefs pour passer de la théorie à la pratique, du rêve à la réalité.