Contes du Père Noël t.2

Couverture du livre « Contes du Père Noël t.2 » de Vittalaya aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La compréhension se révèle toujours à l'observateur, tel un don logique. Pour l'exemple, si le hall de la gare n'est pas le même espace qu'un parc avec pelouse et arbres, nous y verrons cependant des gens assis et même certains faisant le sitting comme au parc, car pendant l'attente des trains, il est bon de se détendre. Nous dépendons d'une vie relax où le sourire se préfère à chacun et chacune et que pour tous, la compréhension règne qui est une recherche dans ce tome 2. Avec ces quelques idées nouvelles, Vittalaya vous invite à découvrir la bouée qui s'envole, rêve que tous les voyageurs soient survivants et ces quelques histoires courtes feront passer aux enfants, avec la présence du Père Noël, des soirées merveilleuses avec d'exceptionnelles rencontres.