Confessions érotiques T.409 ; j'étais la mascotte d'un club de foot

Couverture du livre « Confessions érotiques T.409 ; j'étais la mascotte d'un club de foot » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Devenir supporter d´un club de foot, ce n´est pas évident pour une fi lle d´Eve. Pour être admise dans ce milieu machiste, Emma a su user de ses charmes. Elle a vite appris que pour réussir dans le foot, il valait mieux pour elle mouiller sa culotte que son maillot. Aussi, attendris par tant de bonne volonté, les joueurs de l´équipe vont l´adopter et en faire leur mascotte. Pour leur porter bonheur, avant tous les matchs, elle accepte de leur laisser, comme un bossu, tâter toutes ses bosses (et tous ses creux). Il n´y a pas que les joueurs, l´entraîneur, les arbitres, les supporters... autant de cinglés pathétiques dont Emma va partager les fredaines dans la pénombre crasseuse des vestiaires. Prête à tout pour voir triompher les couleurs de son équipe, elle ne recule devant aucun sacrifice.