Couverture du livre « Confessions érotiques T.384 ; bourgeoise délaissée ; je m'offrais au tout venant » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

A l´approche de la quarantaine, Patricia vit très mal les manques affectifs que lui impose son mari, chirurgien renommé qui la délaisse pour son travail. Avoir beaucoup d´argent n´est pas une compensation suffisante. Pas plus que jouer avec sa bonne ou chasser les mâles dans des chambre d´hôtel anonymes. Un jour, cependant, au sortir d´une séance de galipettes, son regard croise celui d´un SDF qui vient d´arriver en ville. Les aventures qu´elle vit à la suite de ce simple regard échangé sont la meilleure preuve que les contraires s´attirent.

Patricia N. témoigne dans cette confession d´une expérience qui a bouleversé sa vie de manière radicale.