Confessions D Un Salopard

Couverture du livre « Confessions D Un Salopard » de Lavayssiere H aux éditions Baleine
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842192686

Marc Aplin est beau garçon, beau parleur, beau joueur, bon camarade, bon Casanova, excellent fêtard.

Marc Aplin est romantique, mais également un brin obsédé sexuel. Il a cru aimer, il n'était qu'amoureux. Il est célibataire. Il croit qu'un jour il rencontrera une femme qui l'aidera à vivre. Avec un peu de chance il saura même l'aimer. Il ne se pense pas prêt, mais il n'attend que cela, il en rêve. Marc Aplin a trente ans, il est avocat, il vit à Paris. Il dit qu'il fait un métier de pute. Il a installé son cabinet à Pigalle.
Marc Aplin c'est moi. Et je vais vous en parler.