Conan Tome 2 ; l'heure du dragon

Couverture du livre « Conan Tome 2 ; l'heure du dragon » de Robert E. Howard aux éditions Le Livre De Poche

« L'écuyer accourut à son aide, mais Conan l'écarta d'un geste brusque. Donne-moi ça ! dit-il en grinçant des dents, montrant un puissant arc et un carquois suspendus à un mât. Mais, Majesté ! s'écria l'écuyer en proie au plus grand désarroi. La bataille est perdue ! Il sied à un souverain de se rendre avec la dignité que l'on attend d'une personne de sang royal ! Je n'ai pas de sang royal ! grogna Conan. Je suis un barbare et le fils d'un forgeron. »Créé par le fondateur de l'heroic fantasy Robert E. Howard, Conan est l'un des personnages de fiction les plus connus au monde. Cet ouvrage, illustré par Gary Gianni, est le deuxième de trois volumes qui rassemblent l'intégralité de ses aventures.Conan est à l'oeuvre de Howard ce que Le Seigneur des anneaux est à celle de Tolkien. Bifrost.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Patrice Louinet.