Comment lire les signes ; psychologie initiatique

Couverture du livre « Comment lire les signes ; psychologie initiatique » de  aux éditions Ucm
  • Editeur : Ucm

Par le biais de simples histoires vécues, découvrez que le plus grand enseignement est celui que l'on reçoit à l'intérieur de soi.

Le livre comment lire les signes ; psychologie initiatique vous guidera sur le chemin de l'autonomie spirituelle en vous amenant à découvrir, à travers la vie quotidienne, la sagesse cachée et les mystérieux pouvoirs de l'angéologie traditionnelle. puisant son origine dans la tradition de la kabbale ancienne, cet enseignement accessible à tous nous fait découvrir que les anges, en réalité, ne sont pas des êtres ailés, mais des états de conscience qui habite tout être humain.
Après avoir lu ce livre qui a changé la vie de milliers de personnes, votre perception de la vie quotidienne ne sera plus jamais la même. vous découvrirez que tout est symbole, que notre vie sur terre a une signification des plus profonde. vous pourrez entrevoir qu'en l'an 3000, l'humanité portera un autre nom : nous nous appellerons des anges.