Comment j'ai vaincu ma peur de la mort (et transformé ma vie)

Couverture du livre « Comment j'ai vaincu ma peur de la mort (et transformé ma vie) » de Kelly Angelini-Farias aux éditions Editions Maia

Selon des sondages de l'Ifop, plus de 20% de la population française aurait peur de la mort.

Près de 40% déclarent ne pas trouver d'oreille suffisamment attentive pour en parler.
Ces chiffres sont le reflet d'une bien triste réalité bâtie autour d'une omerta que j'ai décidé de... Voir plus

Ces chiffres sont le reflet d'une bien triste réalité bâtie autour d'une omerta que j'ai décidé de briser.

Anxieuse et angoissée depuis toujours, je vous raconte comment j'ai moi aussi craint la mort au point d'en tomber malade.
J'ai aujourd'hui définitivement chassé cette peur, sans thérapie, ni traitement, ni endoctrinement.
Laissez-moi vous raconter par où j'en suis passé et ce que j'ai fait pour y remédier.