Comment devenir influenceur ?

Couverture du livre « Comment devenir influenceur ? » de  aux éditions M6 Editions

Le guide pratique et ludique pour devenir influenceur  aujourd'hui. L'ouvrage apporte les clés et les astuces incontournables pour agrandir sa communauté, devenir populaire sur les réseaux et booster son activité.
Tous les réseaux sont représentés : Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter,... Voir plus

Tous les réseaux sont représentés : Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, etc.
Les témoignages et photos des influenceurs accompagnent le texte.  Magali Berdah représente aujourd'hui presque tous les candidats de téléréalité et de nombreuses personnalités très puissantes (footballeurs, rappeurs, etc.). Elle a également publié son autobiographie Ma vie en réalité, en juin 2018.