Coeur bleu coeur rouge : le coeur peut aimer mais il peut aussi tuer

Couverture du livre « Coeur bleu coeur rouge : le coeur peut aimer mais il peut aussi tuer » de Aissa Moments aux éditions Books On Demand

Je m'appelle Diane, et je vais vous livrer quelques pages de mon journal intime. Ayant grandi sans amour, ou du moins avec un amour assez particulier, j'ai beaucoup souffert de ce manque. Étant jeune, je ne m'en rendais pas compte jusqu'à ma rencontre avec cet homme. Il était doux, gentil, charmant et agréable. Il ne me brusquait pas et ne me forçait à rien. Il prenait soin de moi et était devenu indispensable à ma vie. J'étais droguée de lui. Il m'a dit.Tu seras mienne, je lui ai dit.Je serai tienne. Tout semblait parfait jusqu'à ce fameux jour.