Code fiscal

Couverture du livre « Code fiscal » de Haslehner Werner et Pantazatou Aiketerini aux éditions Promoculture
  • Editeur : Promoculture

Le Code Larcier Luxembourg Droit fiscal comprend les textes juridiques les plus importants du droit luxembourgeois de la fiscalité directe et indirecte et du droit procédural administratif. Ce faisant, il intègre de multiples textes allemands coordonnés par nos soins et mis à jour en... Voir plus

Le Code Larcier Luxembourg Droit fiscal comprend les textes juridiques les plus importants du droit luxembourgeois de la fiscalité directe et indirecte et du droit procédural administratif. Ce faisant, il intègre de multiples textes allemands coordonnés par nos soins et mis à jour en conséquence.
Il contient en outre une liste sélective des principales conventions fiscales signées entre le Grand-Duché de Luxembourg et d'autres pays.

À jour au 1er mars 2019, cette édition bénéficie de l'App Larcier Code qui permet d'accéder partout et à tout moment aux dispositions légales mises à jour. L'App Larcier Code est accessible online et offline et munie d'un moteur de recherche simple et pratique.