Cockpits au combat

Couverture du livre « Cockpits au combat » de Donald Nijboer et Dan Patterson aux éditions Etai
  • Editeur : Etai

Grimpez à bord des cockpits des plus célèbres avions militaires de la Première Guerre mondiale à nos jours. Au fil des pages, les passionnés d'aéronautique militaire peuvent avoir une idée de ce que le pilote de combat voit depuis un siècle quand il est aux commandes de bombardiers ou de chasseurs légendaires. Cockpits au combat montre des images grand format donnant les détails des commandes et des instruments des cinquante plus célèbres avions de combat au monde. Du biplan à la cellule en bois entoilé de la Première Guerre mondiale jusqu'au chasseur supersonique actuel aux commandes de vols électriques, les photographies en couleurs positionnent le lecteur derrière les manches à balai des avions qui ont patrouillé le ciel pendant la paix et pendant la guerre.