Cochons d'Inde ; les connaître, les nourrir, les soigner

Couverture du livre « Cochons d'Inde ; les connaître, les nourrir, les soigner » de Fritz Dietrich Altmann aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer

L'essentiel pour s'occuper de ses cochons d'Inde : alimentation, habitat, soins quotidiens, élevage ... Un livre qui s'adresse aux débutants et qui convient parfaitement aux enfants qui apprendront ainsi à s'occuper au mieux de leur petit compagnon.
Sommaire Cher ami des bêtes Bien réfléchir... Voir plus

Sommaire Cher ami des bêtes Bien réfléchir avant Installer la cage Un solitaire ou en couple ?
Faire le bon choix Notre cochon d'Inde est-il en bonne santé ?
Le temps de s'habituer Cages et abris Un abri dans le jardin Les bons soins, la bonne nourriture Le menu pour notre cochon d'Inde Très important, le foin et les aliments frais Les aliments préparés et l'eau Les couleurs et les variétés de pelage Comment attraper et porter un cochon d'Inde ?
Donner son cochon d'Inde à garder ou le prendre en voyage Un plus un peuvent faire ... cent !
Au sujet de la reproduction Gestation et naissance Les premiers jours de la vie Âge et poid des cochons d'Inde et sa capacité à apprendre L'ouïe L'odorat La vue Le toucher Le goût Les bruits qu'ils font Ce qu'ils sont capables d'apprendre Les cochons d'Inde s'entendent-ils avec les autres animaux ?
Le cochon d'Inde est malade Parents et ancêtres Bibliographie Index Illustrations