Close-up T.1 ; indomptable Sandre

Couverture du livre « Close-up T.1 ; indomptable Sandre » de Devreaux Jane aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Elle, c'est Sandre River. Ses yeux noirs trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d'un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses réparties. Mais ses grands yeux de photographe observent le monde avec envie, voire plus en ce qui concerne Josh.
Lui, c'est Joshua Anderson, le... Voir plus

Lui, c'est Joshua Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Shepard, et dont la vie parait tellement droite, que cela ne peut que cacher des secrets.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu'il lui plait. Jamais, Josh n'avouera que ses hormones le travaillent et qu'il n'en peut plus d'attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leur vie : « Tu sais quoi, mon vieux, t'as les couilles en ébullition et tu n'arrives plus à penser avec ta tête. » Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leur corps et peut être s'aimer...

• Un bon premier tome malgré une héroîne casse pied et un ado en rut...

Ici nous suivons Sandre, la rebelle du ycée qui fais tout pour passer inaperçu aux yeux de
    ses camarades. Un jour elle est amenée à faire un exposé avec Josh, le garçon qui la fais
    craquer. Josh, lui est le beau gosse du...

Un bon premier tome malgré une héroîne casse pied et un ado en rut...

craquer. Josh, lui est le beau gosse du bahut et est en couple avec Marcy la coincée.
    Malheureusement pour lui, ses hormones le travaille et sa copine n'est pas très réceptive.
    Au détour d'une soirée à réviser, Sandre va faire découvrir à Josh les plaisirs interdits.
    Au fil du temps, l'un comme l'autre deviendront vite accro et finalement le petit jeu
    se transformera en une histoire où chacun fera tomber les barrières de l'autre.

Même si l'écriture est fluide, addictive et les détails assez nombreux, l'attitude de Sandre
    m'a aissée de marbre et je n'ai pu que la détester. En effet, elle se cache derrière son
    passif pour justifier sa méchanceté gratuite. Josh, quant à lui, se fais passer pour le
    goujat de service à ne penser qu'à ça au risque de perdre sa petite amie.

En bref, je continuerai cette série qui m'a tout de même assez plu.