Clin d'oeil

Couverture du livre « Clin d'oeil » de Stephane Hilleret aux éditions Amalthee
  • Date de parution :
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310033565
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

« Des fables tendres que tu peux apprendre, Mais que pour certaines comprendre, Il te faudra peut-être attendre, Que ton âge tendre ne soit plus que cendre. » À travers des contes en rimes, l'auteur invite les lecteurs en herbe et leurs parents à voyager au coeur du folklore et à s'interroger... Voir plus

« Des fables tendres que tu peux apprendre, Mais que pour certaines comprendre, Il te faudra peut-être attendre, Que ton âge tendre ne soit plus que cendre. » À travers des contes en rimes, l'auteur invite les lecteurs en herbe et leurs parents à voyager au coeur du folklore et à s'interroger sur le monde qui les entoure.
Le sens de la vie avec ses joies et ses peines, la gentillesse, la méchanceté, la justice, l'injustice et l'espoir sont autant de thématiques abordées de façon ludiques et amusantes.
Stéphane Hilleret est né en 1963, il est dîplomé d'une école supérieure de commerce parisienne et a étudié 2 ans la psychologie à l'École des psychologues practiciens.
Demeurant à Ermont dans le Val d'Oise, il a sillonné la plupart des continents, avide de découvertes humaines, historiques et artistiques. La littérature est pour lui une source inépuisable d'apprentissage et de compréhension du monde, particulièrement les ouvrages de Franz Kafka, Arthur Schnitzler, Hermann Hesse et Thomas Mann.
Après Tranches de vie - Instants choisis aux Éditions Jets d'encre et Joe aux Éditions Amalthée, Clin d'oeil est son troisième ouvrage.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum