Clifton t.20 ; élémentaire mon cher Clifton

Couverture du livre « Clifton t.20 ; élémentaire mon cher Clifton » de Rodrigue et Bob De Groot aux éditions Lombard

Qu'on emboutisse la MG de Clifton, passe encore. Mais que le chauffard lui enlève Jade, sa charmante assistante : alors ça, ça n'est pas digne d'un gentleman !

La situation se complique encore un peu quand débarque un médecin qui prétend pouvoir tout expliquer par une histoire de voyage dans le temps. Mais voici que Scotland Yard apprend à notre héros que la trace du kidnappeur est retrouvée. Seul petit bémol, l'homme est né en... 1861 ! Et si ledit «Dr. Watson» n'était pas si fou qu'il y paraît ? La réponse attend Clifton en 1912 !

Forum de discussion