Clifton T.20 ; élémentaire, mon cher Clifton !

Couverture du livre « Clifton T.20 ; élémentaire, mon cher Clifton ! » de Michel Rodrigue et Bob De Groot aux éditions Lombard

Qu'on emboutisse la MG de Clifton, passe encore. Mais que le chauffard lui enlève Jade, sa charmante assistante : alors ça, ça n'est pas digne d'un gentleman !

La situation se complique encore un peu quand débarque un médecin qui prétend pouvoir tout expliquer par une histoire de voyage dans le temps. Mais voici que Scotland Yard apprend à notre héros que la trace du kidnappeur est retrouvée. Seul petit bémol, l'homme est né en 1861 ! Et si ledit «Dr. Watson» n'était pas si fou qu'il y paraît ? La réponse attend Clifton en 1912 !
Résultats du concours réalisé à l'occasion de la sortie de cet album :
Les deux gagnants sont Delphine et Allain qui apparaîtront dans la prochaine enquête de Clifton. Bravo à eux et merci de votre participation à tous !
Voici les indices / réponses :
Planche 3 Case 1 : Clinique du Dr Clamp - Tome 1 "Ce cher Wilkinson" Planche 3 Case 3 : Vitrine Pig Floyd - Tome 3 "7 jours pour mourir" Planche 27 Case 1 : Chien black and white + journal - tome 10 "Passé composé" Planche 27 Case 5 : Mur entrepôt Lock 'n co Furs - Tome 2 "Le voleur qui rit" Planche 31 Case 3 : Enseigne pub The Lame Cat Inn - Tome 9 "Kidnapping" Planche 31 Case 3 : L'ivrogne - Tome 4 "Alias Lord X" Planche 34 Case 6 : Panneaux-indicateurs DormhousE - Tome 7 "Sir Jason" Planche 36 Case 3 : Patron auberge - Tome 18 "Jade" Planche 42 Case 8 : Décor trophée panthère - Tome 6 "Une panthère pour le colonel" Planche 46 Case 2 : dans le texte - Tome 12 "La mémoire brisée"